
PRECEDEMMENT.
Athéna : rougissant : C'était cool de te revoir, peut-être à une prochaine.
Je commence à partir quand une main se pose sur mon épaule. ENCORE.
Aaron : J'fais une fête ce soir, amène tes potes !
۩ 9.20 AM ▬ CHEZ LES BEADLES
Christian dans toute sa splendeur. Oui on s'est déjà toutes posé des questions sur son orientation sexuelle dans des moments comme ça. Caitlin lève les yeux au ciel comme si Dieu allait l'aider à changer de petit frère.
Joy : blasée : Ecoutes Mini-Beadles : ici c'est territoire féminin. Donc tu retournes dans ta chambre faire tes cochonneries de garçon en attendant que l'on soit prête. Capish ?
JOY RUNS THE WORLD. Elle commence à pousser Christian hors de la pièce.
Christian : EH MAI-
Joy : le poussant dehors : TUTUTUT ! Pas de mec ici !
Cette fille me vend du rêve. Elle referme la porte et se replace devant le miroir sous nos regards ébahi.
Joy : Bah quoi ? Quand Christian vient parler fringues ça peut durer des heures.
Ca c'est pas faux. Christian est toujours en train de demander des conseils sur son style vestementaire, sur des cosmétiques. Pour peu on pourrait le prendre pour Kurt dans Glee.
Caitlin : s'occupant de mes cheveux : Au fait 'Théna tu sais qu'il y aura Justin ce soir ?
Oui Caitlin je suis au courant, merci de me le rappeler. Ca me fait déjà assez chier comme ça, j'ai pas besoin qu'on m'y refasse penser. Ma meilleure amie sembla comprendre à quoi je pensais car elle esquissa une petite moue désolée.
Athéna : posant une main sur l'épaule de Caitlin : T'inquiètes Cait'. De toute façon il fait ce qu'il veut hein, j'suis pas sa mère.
Joy : Nan mais t'imagine tu serais sa mère quand même ? Ca serait trop bizarre. Tu devrais t'occuper de lui, lui faire à bouffer, essuyer sa merde et tout.
Athéna : Euh Joy ?
Joy : souriant : Oui ?
Athéna et Caitlin : Ta gueule.
Oui mes Keupines sont des cas-sociaux, et alors ?
« T'es où ? T'es la seule que j'ai vraiment envie de voir ce soir..♥»
GOSH. Ce type est juste trop mignon.
Cette fête c'est juste un truc de ouf. Il n'est pas encore 11h00 et la moitié des garçons sont déjà torchés. La musique est à fond, l'alcool coule à flot, et les mecs... MAMAMIA les mecs sont trop canons. Mais là j'suis en mode solo. J'ai perdu mes amis. Oui-Oui, je les ai perdus. Soudain une paire de main se pose sur mon visage.
??? : riant : Devine qui c'est ?
Hum, trop facile.
Athéna : riant aussi : Tu ne serais pas un BG par hasard ? Et tu ne t'appellerais pas Aaron ?
Aaron : enlevant ses mains et me retournant : Putain t'es trop forte bébé.
Bébé ? OMG JE MEURS. Ce type plus sexy que Brad Pitt, Tom Cruise et Taylor Lautner réunis vient de m'appeler bébé. C'est bon j'ai réussi ma vie, j'peux mourir en paix je crois.
Aaron : attrapant ma main : Tu veux boire un verre ?
Athéna : rougissant : Oui une Vodka pamplemousse s'il te plait.
Putain qu'elle est bo-belle. Caitlin est juste magnifique ce soir. J'sais pas ce qui m'arrive mais dés que je la vois, j'ai envie de me jeter sur ses lèvres. Elle se rapproche de moi me tend un verre de gin, et se colle à moi sous l'impulsion de la musique. Ses courbes accentuées par la robe moulante se collent à mon corps.
Caitlin : me souriant : Tu penses à quoi ?
Oh non, vaut mieux pas que tu saches.
Chaz : posant son bras sur son épaule : J'étais en train de penser que tu es très jolie ce soir.
Elle me sourit et m'embrasse tendrement la joue. Un slow commence, j'attrape la main de Caitlin et l'entraine sur la piste de danse. Je pose ma deuxième main au creux de ses reins et plonge mes yeux dans les siens.
PUTAIN MAIS QU'EST-CE QU'IL M'ARRIVE ? Depuis quand Chaz Somers danse des slows et regarde tendrement une fille.
Caitlin : bégayant : Tu-Tu sais toi aussi tu es très beau ce soir.
Je niche mon cou dans ses cheveux et respire son odeur.
Chaz : rougissant : Tu sens bon, comme une odeur de barbe à papa.
PLUS NIAIS TU MEURS. Putain, il faut que je me ressaisisse merde. Elle est en train de m'ensorceler là, je peux rien faire.
Caitlin : riant : Et quand vas-tu te décider à m'embrasser ?
Maintenant. J'approche son visage du mien et colle nos deux fronts. Du bout des doigts je caresse doucement le lobe de ses oreilles avant de poser avec douceur mes lèvres sur les siennes. J'suis dans la merde ; je crois que je suis en train de tomber amoureux, et ça c'est pas bon. Pas bon du tout.
J'ai la tête qui toooooooourne. J'sais pas combien de verres m'a servi Aaron, mais ça me réussit pas bien. Je m'adosse contre une poutre et pose une main sur mes yeux. OUCH J'AI MAL A LA TETE. Soudain un corps se colle contre le mien ; Aaron aussi éméché que moi m'attrapa par la hanche.
Aaron : passant ses mains sur mon cou : J'ai envie de t'embrasser poupée ! Viens on monte dans ma chambre.
Aaron m'attrape par le bras et essaye de m'emmener à sa suite, mais je n'ai pas envie de bouger. Ses prunelles injectées de sang à cause de l'alcool et d'autres produits illicites me font peur.
Athéna : murmurant : S'il te plait Aaron, j'ai pas envie là, j'ai mal à la tête.
Je plante une bise sur sa joue pour me faire pardonner, mais ça semble l'énerver encore plus. Il se jette sur mon cou, et l'embrasse bestialement. Je sens même ses dents mordre ma peau.
Athéna : gémissant : Arrête tu me fais mal !
J'essaye de me débattre, mais Aaron est beaucoup plus fort que moi. Il commence à passer ses mains sous mon tee-shirt quand quelque chose le tire en arrière.
Justin : criant : PUTAIN, mais t'as pas vu qu'elle t'a dit non !
Justin se jeta sur Aaron et lui donna un coup de poing qui le mit K-O. Il allait recommencer quand je l'arrêtai mais son poing partit en arrière et s'abattit sur mon visage.
Athéna : AIE.
Justin s'arrêta immédiatement et se retourna vers moi. Il posa sa main tout doucement sur mon visage et m'embrassa les cheveux.
Justin : Viens on va nettoyer ça dans la salle de bain.
Il attrapa ma main et m'entraina jusqu'à la salle de bain. Il ouvre la porte et la referme derrière moi.
Justin : me désignant une commode : Assis-toi là.
C'est bizarre d'être là avec Justin et de lui parler normalement. Je voudrais le repousser et lui dire que je peux me débrouiller toute seule, mais je n'en ai pas la force. Et puis, il m'a tellement manqué. Je le vois prendre une serviette et l'humidifier afin de se mettre à genoux devant moi. Il pose la serviette sur mon visage et nettoie doucement ma blessure.
Athéna : murmurant : Merci Justin.
Il lève son regard vers moi et me sourit doucement. Dieu que ce sourire m'a manqué. Même si je suis toujours énervé face à son départ, je n'arrive pas à rester fâché contre lui. J'ai besoin de lui.
Justin : caressant mes cheveux : J'veux que ton bonheur Athéna.
Si tu voulais mon bonheur, tu partirais pas avec ta pouf.
Justin : Je sais à quoi tu penses 'Théna, mais c'est comme ça.
Les larmes montent à mes yeux. J'ai pas envie qu'il s'en aille. J'veux pas qu'il m'abandonne.
Athéna : les larmes aux yeux : J'veux pas que tu partes Justin. J'veux pas que tu m'oublies.
Justin me serre contre lui et m'embrasse doucement le cou. C'est mon meilleur ami, il n'y a que lui qui puisse me rendre le sourire quand ça ne va pas. Mais quand c'est lui qui est la cause de ma tristesse, comment je suis censée retrouver le sourire ?
Justin : murmurant : Je ne t'oublierai jamais, tu le sais. Je croyais que t'avais confiance en moi Athéna.
Je sors de son étreinte et le regarde dans les yeux. Je pose ma main sur son c½ur et lui tend un mince sourire.
Athéna : doucement : J'ai confiance en toi Justin, mais pas en la pouf qui te serre de petite-amie.
BOULETTE.
Justin : s'énervant : T'es chiante Athéna. Vraiment.
Il se lève et sors de la pièce sans un autre mot. Et voilà. Vous voulez savoir comment gâcher un moment d'amitié parfaite ? Appelez Athéna Clarks, elle vous règle ça tout de suite. Qu'est-ce que je peux être conne.
J'vais le buter. Je le retrouve et je lui fais comprendre qui est Justin Bieber. On ne s'approche pas d'Athéna de cette façon sans recevoir les foudres de son meilleur ami. Fâché ou pas, Athéna reste ma meilleure amie, et personne n'a le droit de la touché. J'ai bien dit personne et encore moins un type comme ce Aaron.
Aaron : Bieber ! Ca te suffit pas d'avoir Selena ? Il faut maintenant que tu te tapes une autre pute ?
Alors ça il va le regretter. Personne ne traite d'Athéna de pute. Jamais. Je me retourne et tombe nez à nez avec Aaron. Sans qu'il comprenne quoi que ce soit, j'lui balance une nouvelle fois mon poing dans la figure. Il tombe à terre, le nez en sang. Je m'approche de lui et referme ma main sur sa gorge.
Justin : Si tu t'approches encore une fois d'Athéna, j'te finis. Compris ?
De Djeustin le pd.
« Faut qu'on parle. Tous. Rendez-vous chez moi dans une heure. »
Wow. On va encore s'éclater. Super. Justin vient encore de flinguer ma journée. Des le matin maintenant. Il est fort. Très fort.

Morgane7199, Posté le mercredi 31 juillet 2013 15:15
super chapitre